Publié dans Ce que j'écris

Merci à vous les amis !

Mon anniversaire ne serait pas heureux sans les souhaits chaleureux et affectueux de mes amis virtuels, disséminés de par le monde… Mes frères vous êtes fabuleux. Merci pour vos messages et souhaits. À présent, voici cet acrostiche pour ainsi vous remercier.

Merci à tout ce que m’a donné l’ÉterneL

Et à vous les amis car je n’ai que la joiE

Relire vos SMS me fait trop de frissonS

Car je suis fier et je tiens à vous dire celA

Indéfini était la foule, je vous dis salaM

À vous qui m’avez donné ce jour remplI

Vous sans qui je ne peux écrire ces verS.

Par cet acrostiche je remercie

Tous ceux qui m’ont souhaité une meilleure vie le jour de mon anniversaire.

Mon article vu aussi chez Lenaïg elle qui ne cesse de m’inspirer avec ses jeux d’acrostiches. Courage et bravo à cette âme qui m’émerveille !

2 commentaires sur « Merci à vous les amis ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.