Mon moi versifié

Chaque mot que j'écris reflète mes pensées, mes émotions et mes expériences. Cela me permet de me connecter profondément avec moi-même et avec les autres. Écrire est une façon d'être authentique et de communiquer ma véritable essence.

Thème de décembre chez ABC : La solitude !

         Défi chez ABC

“ La solitude est à vous,
elle vous tient, et on ne sait
jamais si c'est une délivrance
ou une malédiction.
Va t-elle vous donner des ailes
ou vous réduire à une existence
de petits pas ?
J'étais entre deux mondes.
Si libre. ”

             - Véronique Olmi,
Nous étions faits pour être heureux

La solitude,
A un bon goût de liberté
Simple habitude
Que j’ai souvent embrassé.

La solitude
Serait véritable liberté
Si elle n’avait pour habitude
De ramener à la réalité !

Je vous souhaite un week-end très joyeux et détendu.
Rendez fructueux vos jours libres.
Bonne fin de semaine à vous !

Stéphane Kabamba
@ StephaneKabamb
La main qui écrit,
Les mots que tu lis !

 

6 réponses à « Thème de décembre chez ABC : La solitude ! »

  1. Bravo à toi, Stéphane ! Porte-lui ton lien et elle va t’ajouter sur la page du défi ! Bonne soirée ! Amitiés♥

    Aimé par 1 personne

    1. Le lien vient d’être envoyé avec succès chère Colette ! Bonne fin de semaine à toi et à très bientôt…

      Aimé par 1 personne

      1. Super !!! Bonne fin de semaine également et oui, à bientôt … amitié♥ …

        Aimé par 1 personne

  2. Merci pour cette belle participation…
    La solitude au multiples visages,
    peut être souffrance ou joie,
    Elle n’est pas simple à apprivoiser !

    Je rajoute le lien sur mon blog

    Aimé par 2 personnes

  3. Bonsoir Stéphane… la solitude, voulue ou non, bienvenue de temps en temps… histoire de décrocher de la société qui mène la danse, nos vies… Au plaisir, amicalement, JB

    Aimé par 1 personne

  4. Jolie participation, quand elle est choisie la solitude est agréable. Amitiés

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer